Ballon publicitaire 1.8m installé sur mat de 6m

La société Blackroll France nous a commandé un ballon publicitaire de 1.8m installé sur mât télescopique pouvant être déployé jusqu’à 6m pour son stand sur le salon Rééduca à Paris en Octobre 2018. 

Par ailleurs, Aerovue a fourni également 5 drapeaux (oriflamme) aux couleurs de la société qui a amélioré encore plus la visibilité du stand. De quoi être bien remarqué sur ce salon.

Pour être dans les délais, Aerovue a fourni les produits en moins de 15 jours. Le client a installé lui même le ballon sur mât et les drapeaux de type beachflag sur son stand. 

La Socièté Blackroll France est spécialisé dans la vente de rouleaux de massage. BLACKROLL® est devenu le rouleau incontournable dans le monde du sport professionnel.
Son site internet : Blackroll.fr

Le ballon publicitaire sur Mât est une réelle alternative au ballon publicitaire gonflé à l’hélium sur salon pour équiper un stand et pour améliorer la visibilité.

L’hélium devient un gaz rare qui a subi des augmentation de plus de 20% au 1er Janvier 2019.

Pour un cout équivalent au ballon hélium avec le gaz, le ballon publicitaire gonflé à l’air sur mât devient sans surcout dés la deuxième utilisation, car vous n’aurez plus besoin d’hélium puisque le ballon est gonflé à l’air. 

Caractéristiques du ballon sur mât :
Ballon Publicitaire :
Tailles des ballons : 1m, 1.25m, 1.5m et 1.8m
Matière : PVC 0.18mm
Impression : Numérique ou Peinture

Mat télescopique :
Matière : Aluminium
Hauteur Max : 6 m 
Fixation : le long d’un montant de stand ou sur une paroi ou pied de 25 ou 30 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *